C'est avec un grand plaisir que j'ouvre cette rubrique pour montrer l'originalité des créas de mes amies faites avec mes tubes !!!
Si vous avez des créas faites avec mes tubes ou en partie , je me ferai un plaisir de les poster le samedi !
Vous pouvez toujours me les envoyer ou me contacter lorsque vous postez votre ou vos créas , merci d'avance
Il m'est difficile de tout voir sur les blogs !
Je remercie d'avance toutes celles qui aiment mes tubes !!



.gif)








