vendredi 17 octobre 2025

les créas de mes amies du 18 octobre




 Avec un peu de retard , voici les créations de Fanfan , merci beaucoup !!! Elles sont magnifiques 






















2 commentaires:

  1. coucou une bien jolie galerie - j'espère que tu vas bien si on peut dire , et que tu auras la date de l'intervention rapidement bon dimanche bisous Annick50

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont très belles les créations que tes amies ont fait. Bon dimanche ma belle.🐈‍⬛🍂

    RépondreSupprimer

😀😁😂😃😄😅😆😇😈😉😊😋😌😍😎😏😐😑😒😓😔😕😖😗😘😙😛😚😜😝😞😟😠😡😢😣😤😥😦😧😨😩😪😫😬

Les créas des amies pour le 27 juin 2026

Merci pour toutes vos belles créations faites à partir de mes tubes ! Il fait tellement chaud que je passe sur les blogs seulement en début ...