jeudi 9 octobre 2025

tubes automne : la biche et le faon


 
















3 commentaires:

  1. 🌞Tout en tendresse, merci ma belle.💞

    RépondreSupprimer
  2. Trop mignon je t'ai pris un petit faon et sa maman
    merci ma douce amie ta page est rempli de tendresse
    bisous
    Marlène

    RépondreSupprimer
  3. BEAUTIFUL!!! Thank you so much. Hugs. 💖💖💖

    RépondreSupprimer

😀😁😂😃😄😅😆😇😈😉😊😋😌😍😎😏😐😑😒😓😔😕😖😗😘😙😛😚😜😝😞😟😠😡😢😣😤😥😦😧😨😩😪😫😬

Les créas des amies pour le 27 juin 2026

Merci pour toutes vos belles créations faites à partir de mes tubes ! Il fait tellement chaud que je passe sur les blogs seulement en début ...