mercredi 14 janvier 2026

Tubes : le bonhomme de neige


 















3 commentaires:

  1. Coucou Elise
    De bien jolis tubes sur ton blog.♥
    J'espere que tu vas bien et que tu aimes l'hiver bien au chaud derriere ton ordi.
    Bon jeudi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci Elise, bonne journée. Bizouxx ;-)

    RépondreSupprimer

😀😁😂😃😄😅😆😇😈😉😊😋😌😍😎😏😐😑😒😓😔😕😖😗😘😙😛😚😜😝😞😟😠😡😢😣😤😥😦😧😨😩😪😫😬

Les créas des amies pour le 27 juin 2026

Merci pour toutes vos belles créations faites à partir de mes tubes ! Il fait tellement chaud que je passe sur les blogs seulement en début ...