dimanche 15 février 2026

Tubes : l'ourson et son bouquet de crocus
















 

2 commentaires:

  1. Bonjour Annie
    Encore la pluie, pas d'inondations chez moi , mais faut surveiller
    et pomper l'eau du puits qui va déborder.
    belle page de créations, un plaisir de te rendre visite.
    Tu vas bien ? moi ça va je reviens de l'aquagym.
    Bon lundi, bonne semaine
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir amie ou ami
    Hier de la neige
    Aujourd'hui pluie

    Passez une belle soirée et nuit
    Amitié Rita

    RépondreSupprimer

😀😁😂😃😄😅😆😇😈😉😊😋😌😍😎😏😐😑😒😓😔😕😖😗😘😙😛😚😜😝😞😟😠😡😢😣😤😥😦😧😨😩😪😫😬

Les créas des amies pour le 27 juin 2026

Merci pour toutes vos belles créations faites à partir de mes tubes ! Il fait tellement chaud que je passe sur les blogs seulement en début ...