Coucou chère Elise, notre créatrice AI ! merci de ce partage, eh bien que de belles créas avec tes tubes, superbement réalisées ! toutes font des merveilles ! j'aime beaucoup ! perso, je n'ai rien réalisé, désolée, je suis un peu moral bas en ce moment, je suis terriblement attristée pour toutes ces populations touchées par les guerres, et obligées de se déplacer, comme les chrétiens libanais, voir ce short : https://www.youtube.com/shorts/XhX5aeVrtrg Je prie pour nous, pour vous chères amies de blog, j'avoue que j'ai peur aussi, que nous réserve l'avenir ?! Bisous, gardons confiance en Dieu , à bientôt 💓
Coucou chère Elise, notre créatrice AI ! merci de ce partage, eh bien que de belles créas avec tes tubes, superbement réalisées ! toutes font des merveilles ! j'aime beaucoup ! perso, je n'ai rien réalisé, désolée, je suis un peu moral bas en ce moment, je suis terriblement attristée pour toutes ces populations touchées par les guerres, et obligées de se déplacer, comme les chrétiens libanais, voir ce short :
RépondreSupprimerhttps://www.youtube.com/shorts/XhX5aeVrtrg
Je prie pour nous, pour vous chères amies de blog, j'avoue que j'ai peur aussi, que nous réserve l'avenir ?! Bisous, gardons confiance en Dieu , à bientôt 💓
jolies créas
RépondreSupprimerbonsoir une bonne nuit a demain lundi et une bonne semaine avec un petit cafe bisous de nous deux
RépondreSupprimerCoucou Eugei,
RépondreSupprimerTrès belle ta création !
Je te souhaite
un très bon weekend,
de Pâques
temps pas chaud et vent
Bisous